La CCL a publié son rapport annuel 2024 sur le site Internet. Comme il en ressort des chiffres, la CCL peut se féliciter rétrospectivement d’une très bonne année au plan financier. Le montant total des emprunts en cours et garantis par la Confédération a augmenté de CHF 140 millions nets en 2024 et dépasse pour la première fois la barre des quatre milliards.
Durant l’année sous rapport, la CCL a ressenti clairement les changements sur le marché des crédits. La demande de financements de la CCL n’a jamais été aussi élevée. Avec les deux émissions lancées en mai et en août pour un montant total d’environ CHF 265 millions, elle n’a pu couvrir qu’une partie de la demande. A la fin de l’année, les demandes en suspens représentaient un volume de financement supérieur aux fonds prévus pour l’ensemble de l’année 2025.
Les membres de la CCL recevront avec l'invitation à l'assemblée générale du 18 juin 2025 le rapport annuel sous forme imprimée ainsi que les comptes annuels statutaires 2024 et d'autres documents.